Nos équipes réalisent vos débarassages après succession, nous procédons en plusieurs étapes. 1/ Estimation des valeurs récupérables Suite à une demande de devis de votre part sur notre formulaire, nous intervenons sur les lieux à débarrasser et réalisons une estimation gratuite des meubles et objets revendables ou récupérables. Vous pouvez décider de les conserver ou les vendre par vous-même, ou les confier à nos professionnels du débarras. Ils vous les achèteront ou les déduirons du coût débarras intégral. 2/ Tri des affaires et recyclage Nous allons ensuite pouvoir faire le tri des affaires entre plusieurs catégories afin de limiter au maximum l’enfouissement (et le coût) des déchets : – Ce qui peut être donné à des associations : Meubles, vêtements, vaisselle,? – Ce qui peut être recyclé : ferraille ? – Ce qui est à jeter à la déchetterie 3/ Etat de salubrité du logement Nous prenons en compte l’état de salubrité de l’habitation. Il faut savoir que 5 à 7% des débarras liés à un décès ou une succession se déroule dans des maisons ou des appartements insalubres.